Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's Do Business
Let's Do Business
Publicité
Let's Do Business
19 mars 2010

Les enjeux interculturels

L’interculturel & l’attitude anglo-saxonne L’enjeu interculturel s de la clientèle britannique & anglo-saxonne Comment rendre votre prestation attractive à la clientèle anglo-saxonne Comprendre l’attente de la clientèle britannique & en communiquer
Publicité
Publicité
19 mars 2010

Commerçants & artisans

Commerçants et la clientèle touristique Solliciter le client & son besoin Décrire avec aisance votre produit / prestation Renseigner le prix du produit / prestation Clôturer une vente et vérifier que tous les besoins ont été satisfaits
19 mars 2010

Restauration

Renseigner la clientèle et détailler votre prestation Gérer une réservation téléphonique Accueillir le client Traduire votre carte en anglais Décrire vos mets et mettre en valeur la description de votre carte Présenter la carte des vins & parler du vin...
Publicité